Le forum de Les Fatals Picards... ou presque Index du Forum

Le forum de Les Fatals Picards... ou presque
Le forum NON OFFICIEL de les Fatals Picards, en moins orange, en plus fanesque, en moins officiel... bref, presque !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE FORUM EST OUVERT !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Les Fatals Picards... ou presque Index du Forum -> Vie du forum -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Captain Calendar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 21:55 (2012)    Sujet du message: LE FORUM EST OUVERT ! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Si vous êtes ici, c'est que vous avez appris que « le forum de Les Fatals Picards... Ou presque ! » est ouvert ! Merci donc d'être venus y jeter un œil et j'espère que vous ne tarderez pas à nous rejoindre.

Ce forum a pour vocation de réunir les amateurs (je n'aime pas trop le terme « fan ») du groupe afin d'échanger autour de son œuvre. Créé suite à un gros vent nostalgique ayant soufflé il y a quelques jours sur les profils de certains facebookeurs, nous nous sommes lancés un peu à la va-vite, certes, mais avec beaucoup d'enthousiasme dans l'ouverture de ce forum, avec l'espoir secret de (re)voir se former une communauté comme aux grandes heures du forum officiel (flûte, ce n'est plus un secret).

Attention toutefois ! Ce forum N'EST PAS une renaissance du forum officiel des Fatals, ni celle d'un forum parallèle ayant pu exister. Ici, pas d'anciens, pas de nouveaux, pas d'orange, pas de vert... Pas de « bonnes (ou de mauvaises) habitudes » à reprendre, à chacun de se faire sa petite place ici... Vous pouvez déballer vos cartons, faites de ce lieu un nid douillet (mais évitez tout de même de coller des cœurs et des trucs roses partout, c'est un groupe de rock quand même). De la même manière, pas la peine d'adresser des messages ici aux membres du groupe, c'est un forum NON-OFFICIEL, on vous a dit ! Smile

Il est possible qu'au début certains petits trucs capotent par-ci par là... On compte sur vous pour nous donner des idées pour que ça marche et pour faire vivre tout ça !

Allez, c'est parti !...

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 21:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Les Fatals Picards... ou presque Index du Forum -> Vie du forum -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation